Daily Smeet 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

skype le téléphone vert

Aller en bas

 skype le téléphone vert Empty skype le téléphone vert

Message  fail-louve Dim 3 Juil - 3:37

Bonjour!

Lorsque je me suis inscrite sur smeet, nous avions le téléphone vert qui nous permettaient de communiquer avec nos amis smeetteurs, sauf que ce n'etait aps gratuit, et le coût était débité sur nos coins.

Ce téléphone a disparu l'été dernier.Aujourd'hui smeet propose le téléphone gratuit par le biais de "SKYPE".
Skype s'installe gratuitement par téléchargement.Il permet de dialoguer par écrit, en vocal et par cam.
Je trouve ce moyen plus efficace qu'msn et un avantage favorable pas de virus!!

Voici qu'elle est la marche à suivre pour se connecter à smeet skype pour communiquer avec vos amis.
 skype le téléphone vert Screen26

Dans un premier temps ajouter "smeet_skype" à votre liste de contacte.

 skype le téléphone vert Skype312 skype le téléphone vert Skype410

La réponse à la demande de contacte se fait immédiatement. Cliquer sur le "S" de votre barre d'acceuil smeet en bas de votre page.

 skype le téléphone vert Skype111

Inscrire le pseudo avec lequel vous désirez communiquer et vous serez mis en relation avec lui.

 skype le téléphone vert Skype_10

Voilà j'espère que tout ça est très clair!

J'ai fait une enquête pour connaître votre opinion sur ce nouveau moyen de communication sur smeet et les avis sont partagés.

Il y a les accrocs qui trouvent ça cool, top, pour reprendre les expréssions! on peut rigoler en live, pas besoin d'écrire et avoir des conversations avec qui ont veut.
Puis il y a les reticents qui trouvent que c'est un moyen de casser l'ambiance lors de soirées privées, ils trouvent ça impoli, laissent en rade ceux qui n'ont pas
skype ! finalement c'est une modernité qui tue la communication sur les boîtes d'actions!
Je suis assez d'accord avec ça! où est l'interêt de se connecter sur smeet qui est quand même un tchat et un tchat c'est l'écriture , si c'est pour se connecter à skype? Si quelqu'un à une réponse sensée , réponde à cet article.Je suis de parti pri quand même car je préfère l'écriture!
Un smeeteur m'a signalé un désavantage qui j'espère évolura dans le bon sens.
Tout le monde peut s'infilter dans la conversation et certains en profitent pour proférer des insultes. Comme sur smeet les op peuvent intervenir sur le serveur smeet skype! restez corrects et civilisez!

Voilà du pour du contre c'est la vie sur smeet!

à bientôt Failouve
fail-louve
fail-louve

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2011

http://deejays.xooit.fr/f2-deejays-smeet.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum