Daily Smeet 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

fairy land "le pays des fées"

Aller en bas

fairy land "le pays des fées" Empty fairy land "le pays des fées"

Message  fail-louve Dim 3 Juil - 1:04

Bonjour!

Depuis toujours je suis une fervente adepte du monde féérique. Il y a des adeptes et des septiques .
Je pense que le monde des elfes et des fées se trouvent partout dans la nature.
Dailleurs mon speudo "failouve" est en partie composé du mot fée "fairy en anglais" .

Depuis longtemps smeet nous propose des "ailes de fées" et pour voir beaucoup de smeeteurs les utilisées, le moment est arrivé pour narer leur légende.
***********************
Les fées! les elfes! Voici les noms lachés, malgré l'interdiction tacite édictée par ces êtres à la fois bien-veillant et redoutables qui depuis toujours hantent le royaume de la poésie, du rêve et de la fantaisie que nous portons tous en nous.

fairy land "le pays des fées" Fae_ju10fairy land "le pays des fées" Fae_ju11

Car les fées et leurs compagnons les elfes reflets de nos espérances mais aussi de nos peurs,vivent avant tout dans le coeur de l'enfant que nous devrions jamais cesser d'être.
Ils vivents dans les contes merveilleux, mais aussi au sein de la nature de préférence sauvage ,dont ils sont à la fois les hôtes et les gardiens.

Les fées peuvent avoir l'apparence humaine d'une beauté surnaturelle d'autres ont le corps d'un enfant , papillon, ou libellule,et ne veillissent jamais. se sont des esprits espiegles et mutins et seuls les innocents peuvent les apercevoir.
Le monde féérique est très complexe , je dois donc synthetiser juste de quoi vous donner l'envie de lire ou de vous donner l'envie d'en savoir plus.

fairy land "le pays des fées" Fae_ju12fairy land "le pays des fées" Fae_ju13

"Il n'est pas rare de rencontrer des fées lors des belles journées de juillet.
Elles se tiennent généralement près d'une fontaine ou d'une rivière, au coeur de la fôret ou au détour d'un chemin.
Elles sont si belles et si séduisantes que les mortels qui les croisent en tombent éperdument amoureux et ne songent qu'à une chose " se faire aimer d'elles et les demander en mariage..."

fairy land "le pays des fées" Fae_ju14

Faire alliance avec la fée, c'est faire alliance avec la vie, la magie de l'amour infini qu'elle contient.
Failouve

(doc: Edouard Brasey et La petite encyclopédie du monde merveilleux)




fail-louve
fail-louve

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2011

http://deejays.xooit.fr/f2-deejays-smeet.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum