Daily Smeet 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bonjour facebook

Aller en bas

bonjour facebook Empty bonjour facebook

Message  fail-louve Ven 24 Juin - 7:47

Bonjour!

Par d'autres articles, j'ai déjà évoqué le sujet sur le monde virtuel et le mensonge.
Récemment j'ai mis la parole en doute d'un ami, pensant qu'il avait un double compte et ce confirmer par facebook.

Car quand vous vous connecter d'un ordinateur qui n'est pas le votre, facebook vous repère comme l'administrateur et peut vous faire passer pour quelqu'un d'autre.

Je vous démontre: mon ami "cricri85" en couple avec "sabi1973" . Cette dernière se connecte souvent par le biais du pc de son compagnon et donc facebook nous envoit le message suivant "je suis aussi sur smeet je m'appelle machin chose accepte ma demande d'ami"!

Je me suis butée, ne voulant pas croire leurs explications. Je sais maintenant , j'ai eu tort puisque j'ai parlé à sabine et Cricri.

Je suis très ennuyée car je me dis que "la vie sur smeet nous rend méfiant voir limite paranoïa!!

Donc avant de porter un jugement radical renseignons nous et réfléchissons.

Je vous présente à tous les deux "Cricri85 et Sabi1973" mes plus sincères excuses.
Je conseil à certaines personne d'enlever de leur profil de fausses alégations!

à bientôt failouve
fail-louve
fail-louve

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2011

http://deejays.xooit.fr/f2-deejays-smeet.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum