Daily Smeet 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Droles De Dames : QUi SOmmes NOus ?

2 participants

Aller en bas

Les Droles De Dames : QUi SOmmes NOus ? Empty Les Droles De Dames : QUi SOmmes NOus ?

Message  Tishàtte Lun 11 Juil - 12:22

Les DroLes De Dames, Organisatrices d'events Tous les mercredis à 21h30 une soirée à thème. Les DDD vous organisent également vos mariages, vos fiançailles ou KelKe events ke se soit dans la limite du possible xD

Nous Sommes 3 Smeeteuses, DiiDine, malira1 et Moi même TishàTte, à l'esprit complétement déjanté ki aiment délirer sur n'importe quel sujet (sans oublier le RESPECT) et organiser des soirées aux thèmes amusants et aux ambiances rooms de folie ... N'hésitez PLus Rejoignez Nous !!!

The PLace 2 Be ON smeet c'est Chez Les DDD, Je précise pour ceux ki ne nous connaitraient pas, Envoyez nous une demande d'amitié nous acceptons tout le monde sans exceptions afin de recevoir nos events, sans pour autant en abuser (Les pv sexuels ou autres, Pas la peine)

Nos soirées se font dans la joie, la bonne humeur et le RESPECT (oui j'aime bien ce mot) sinn les DDD se Reservent le droit d'entrée mais également celui de la sortie Evil or Very Mad

Tishàtte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Droles De Dames : QUi SOmmes NOus ? Empty Re: Les Droles De Dames : QUi SOmmes NOus ?

Message  lyrikz Mar 12 Juil - 3:08

un ti clin d'oeil aux DDD ( droles dingues et délicieuses).

lyrikz

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Droles De Dames : QUi SOmmes NOus ? Empty Me !

Message  Tish Mar 12 Juil - 3:47

Mercii MOn Lyrikz Toi oci t délicieux !! Lool jdiré mm plus une fois ke jtauré gouté ! Twisted Evil

Tish

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 36
Localisation : Gwada Bientot Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Droles De Dames : QUi SOmmes NOus ? Empty Re: Les Droles De Dames : QUi SOmmes NOus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum