Daily Smeet 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

les conditions pour devenir journaliste: pour vos candidatures, postez à la suite de ce message merci !!!

Aller en bas

les conditions pour devenir journaliste: pour vos candidatures, postez à la suite de ce message merci !!! Empty les conditions pour devenir journaliste: pour vos candidatures, postez à la suite de ce message merci !!!

Message  ☆caliste☆ Dim 19 Juin - 15:09

il faut avant tout être motivé et aimer l'écriture, je ne suis pas moi même une adepte des mots mais fournir un effort orthographique est un minimum!!
quand je dit motivé, cela veut dire montrer que vous êtes présent mais surtout autonome dans votre quête de l'article à créer !!!!
il faut, pour devenir journaliste être:


* niveau 50 minimum
* plus ou égale à 16 ans
* n'avoir jamais été kiker par un OP.


ceci et le minimum; moi par la suite je vous demanderais de ma propre volonté d’être membre approuvé !!
cela permet simplement d'affirmer notre identité et de montrer notre crédibilité d'une part à l'ensemble des rôles, mais aussi des administrateurs (admin) !!
ceci n'est pas obligatoire mais si vous le refusez vous ne serrais pas sélectionné pour devenir journaliste et être badgé !!


les étapes à suivre pour devenir journaliste sont les suivantes:


1=> poster votre candidature dans la rubrique "recrutement"
2=> faire suivre un article de quelques lignes (et il n'est pas obligatoire de nous en mettre plein la vue avec un roman) après notre réponse favorable.
( si la réponse n'est pas favorable il ne vous serra demandé aucun article, ne le poster pas de vous même nous ne le prendrons pas en compte).
3=> si votre article nous convient vous aurez 1 semaine d'essaie pour nous montrer de quoi vous êtes capable (autonomie à rechercher vos sujet, présence active et régulière, travail soigné)
( si au bout de cette semaine votre travaille ne nous convient pas, il vous le serra communiqué sur votre pv sur smeet).
4=> si votre essaie nous convient, par la suite vous serrez placé en tant que "stagiaire" pour une période de 2 semaine, cela ne veut pas dire que vous serrez journaliste.
5=> et enfin, au bout de ces 2 semaines, si votre travaille et satisfaisant, votre badge serra demandé et vous serrez journaliste !!
( je précise que la décision de badger ou pas un stagiaire est une décision prise et discuter par tout les membres journaliste badgé).


voilà j’espère avoir été clair et complète dans cette information, mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les communiquer, je me ferrais un plaisir d'y répondre !!!


à bientôt !!!
☆caliste☆
☆caliste☆
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44
Localisation : france / la ciotat

http://failouve.virtuallife.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum