Daily Smeet 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TITE ANNONCE DR RENCONTRE: FICHES LOVE!

Aller en bas

TITE ANNONCE DR RENCONTRE:  FICHES LOVE! Empty TITE ANNONCE DR RENCONTRE: FICHES LOVE!

Message  ☆caliste☆ Lun 20 Juin - 6:16

La Tsarine:

Vous savez que le rôle des Dr rencontre et de vous aider à trouver l’amour !aussi cet évent a pour but de demander
à nos célibataires smeeteurs et smeeteuses !de faire parvenir à notre équipe une fiche avec vos critères de recherche !
Nous sommes bien sûr à votre disposition pour vous aider à l’ établir !des annonce seront diffusés lors de nos évents
chaque mercredi soir 21h00 au CATSWALK !
Shanisedu13 !lOlo. !Heidi-tauhiro !linette !la tsarine !et pour nos adolescents dema67 !x-tite-etoiile-x



linette:

N'ésithez pas. Nous sommes présent pour vous aider à trouver l'amour...Oui smeet est un jeux..Mais c'est un réseau social...Soyons socials jusqu'au bout...Faite conaissance..Rencontrer, Amusez vous, draguer vous... Concernant les Dr.LOve.. Nous Sommes a votre écoutes, nous vous aiderons dans la chercher de votre âme soeurs...Passez des méssage d'amour lors de nos events tout les mercredi soir O CATWALK A 21hOo ! Pour nous aider a trouver l'Homme ou la Femme de votre vie, soyez précis en nous fesant parvenir une fiche Love, avec tout vos critères de recherche...Par exemple, (Moi je préfere les brunes, grande, mince avec les yeux vert et je veux qu'elle est un super sourire..etc) Vous avez compris..?
Allez TOUT LES CELIBATAIRES! A L'ATTAK !
Nous attendons vos fiches Love avec impatience...Et nous sommes encore plus impatients de les faire parvenirs a tout vos prétendent(es) !

Shanisedu13, lOlo. Heidi-tauhiro, La tsarine ET moi même Pour les + de 18 ans

Dema67 et x-tite-etoiile-x Pour les - de 18 ans
☆caliste☆
☆caliste☆
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44
Localisation : france / la ciotat

http://failouve.virtuallife.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum